Le stage a commencé le weekend passé et s’achèvera ce samedi avec un concert en guise de finale. Les professeurs et les élèves sont très motivés. Les partitions ont d’ailleurs envahi le collège de Basse-Wavre. L’heure est à l’apprentissage.
Les 34 heures de stage condensées en un peu plus d’une semaine permettent à ces amateurs de pouvoir chanter et se familiariser avec le milieu sans devoir passer d’audition avant. Le concert commencera à 18h ce samedi. Pas de réservations nécessaires. Vous pouvez directement venir sur place et le prix est libre, tout se fait au chapeau en fin de prestation.
Sarah Prévinaire - Images : Lucie Feys
Recommandations
Image
Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès
Dans un monde saturé d’applications et de profils sur les sites de rencontre, les agences matrimoniales font leur grand retour. Entre efficacité discrète et quête d’une histoire durable, elles proposent une autre façon de trouver l’amour.
Image
Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique
À Beauvechain, petits et grands sont venus par milliers pour plonger dans l’univers féerique du Père Nebel. Alors que les fêtes sont désormais derrière nous, l’heure est au bilan pour ce passionné qui, une fois encore, a fait rêver toute une région.