Un DJ star sera en tête d'affiche des 24 heures vélo de LLN

|

Cette année sera celle du grand retour des 24 heures vélo de Louvain-la-Neuve. Depuis deux ans les étudiants sont privés du plus gros événement de la ville ! Le CSE Animations qui organise l'événement se dit très heureux d'être de retour. 2022, année particulière et l'envie de marquer le coup est présente nous explique Augustin Van Innis, le nouveau président du CSE Animations.

"On est de retour, et on avait l'envie de marquer le coup pour tous les étudiants. À chaque édition on a l'habitude d'amener un ou deux gros artistes, cette année ce fut long au niveau des négociations, mais on a fini par avoir un artiste qui plaira à tout le monde !"

Un show inédit jeudi à l'arrivée

Après Cascada en 2017, Colonel Reyel en 2018 et ItaloBrothers en 2019, l'artiste qui sera présent jeudi de 12 à 13 heures n'est autre que le suédois Basshunter. Auteur de nombreux gros tubes comme Now You'r Gone ou encore All I Ever Wanted qui cumulent plusieurs millions de vues sur Youtube.

D'autres artistes et DJ seront présents tout au long des festivités, Todiefor, DJ Flash, Furax ou encore le Brainois James Deano.

Lucas Dehoux

Recommandations

Image
L'invité dans l'actu - Simone Popon (présentation asbl Mains Unies)

L'invité dans l'actu - Simone Popon (présentation asbl Mains Unies)

Image

L'invité dans l'actu - Johanne Garny du Spott (présentation Tour des cafés)

Image
Un grand cru pour le Carnaval Bout d'ficelles à Braine-le-Château

Un grand cru pour le Carnaval Bout d'ficelles à Braine-le-Château

Le carnaval a attiré une grande foule ce dimanche. Sous un soleil radieux, les géants, le cortège ainsi que les Gilles et les Paysannes du Pilori ont, comme à leur habitude, rallié la Grand-Place de Braine-le-Château depuis Wauthier-Braine.
Image
La Dyle exceptionnellement ouverte aux kayaks le temps d’un week-end

La Dyle exceptionnellement ouverte aux kayaks le temps d’un week-end

Les 28 et 29 mars, la Dyle sera exceptionnellement accessible en kayak entre Court-Saint-Étienne et Florival. Une descente organisée dans le cadre des Journées wallonnes de l’eau pour sensibiliser le public à la protection des rivières.
Image
L'invité dans l'actu - Valentine Villers - Festival En Vrac

L'invité dans l'actu - Valentine Villers - Festival En Vrac

Image

L'invité dans l'actu - Florent Segalen - vice-président de a Guilde des Aventuriers de la Crapaute

Image
Ittre : se marier dans l'ancienne forge, c'est possible !

Ittre : se marier dans l'ancienne forge, c'est possible !

À l’approche de la Saint-Valentin, on avait envie de parler d’amour… mais surtout d’engagement. À Ittre, la Forge du Bonheur est devenue un lieu emblématique pour celles et ceux qui veulent célébrer leur union dans un cadre unique.
Image
Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès

Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès

Dans un monde saturé d’applications et de profils sur les sites de rencontre, les agences matrimoniales font leur grand retour. Entre efficacité discrète et quête d’une histoire durable, elles proposent une autre façon de trouver l’amour.
Image

L'invité dans l'actu - JULIE VAN DER KAR, Responsable du Festival Alimenterre

Image

L'invité dans l'actu - Marc Ducobu - Coach des Pastry Lions, vice-champions d'Europe

Image

L'invité dans l'actu - Doug Spincer et Noa Mystica

Image

L'invité dans l'actu - Stéphan Vancaster pour son application Kidello

Image

Marie Lecomte pour la présentation du carnaval de Nivelles

Image

L'invité dans l'actu - Marie Wuestenberghs, directrice campagne Iles de Paix

Image
Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique

Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique

À Beauvechain, petits et grands sont venus par milliers pour plonger dans l’univers féerique du Père Nebel. Alors que les fêtes sont désormais derrière nous, l’heure est au bilan pour ce passionné qui, une fois encore, a fait rêver toute une région.