Le 6 avril prochain, la base de Beauvechain ouvrira ses portes au grand public à l'occasion du BAB Day 2022. L'occasion de découvrir les différentes unités spécifiques à la base de Beauvechain, et les engins de la force aérienne belge. Une journée qui va peut-être faire naître des vocations. La défense propose actuellement 2.500 postes à pourvoir dont plus de 200 de mécaniciens.
Nathalie Wacquez - Images : Samuel Francis
Recommandations
Image
Dongelberg : 40 activités gratuites au programme lors de Quartier en fête
Les 13 et 14 juin, Dongelberg sera à l’honneur à l’occasion de "Quartier en fête". Pendant deux jours, habitants, artistes et artisans inviteront le public à découvrir le patrimoine de l’entité jodoignoise à travers une quarantaine d’activités gratuites.
Image
Ramillies : reconstitutions, bivouacs et passionnés rassemblés à l'occasion des 320 ans d'une bataille historique
La bataille de Ramillies a fêté ses 320 ans du vendredi 22 au dimanche 24 mai. Pour l'occasion, des reconstitueurs sont venus de sept pays. Entre reconstitutions de combats et bivouacs historiques, cet anniversaire a été une belle réussite.