Ce week-end, beaucoup d'événements étaient organisés en Brabant wallon. Dont un certain nombre qui avait comme dénominateur commun le respect de la nature. Exemple: la Fête des plantes et du Jardin aux Jardins d'Aywiers ou encore le festival écologique "l'Amour en Vers" à Tilly. Mais aussi de l'impro à Wavre.
Reportage : Pierre Thirion, Samy Lamloum et Pablo Berckmans
Recommandations
Image
Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès
Dans un monde saturé d’applications et de profils sur les sites de rencontre, les agences matrimoniales font leur grand retour. Entre efficacité discrète et quête d’une histoire durable, elles proposent une autre façon de trouver l’amour.
Image
Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique
À Beauvechain, petits et grands sont venus par milliers pour plonger dans l’univers féerique du Père Nebel. Alors que les fêtes sont désormais derrière nous, l’heure est au bilan pour ce passionné qui, une fois encore, a fait rêver toute une région.