À Louvain-la-Neuve, c'est "La Maison du Cormoran" qui organisait samedi sa traditionnelle grande journée jeux. L'enseigne, spécialisée dans les jeux et jouets, a fêté ses 30 ans l'année passée. Depuis le mois d'août, c'est un ancien employé qui a repris la gestion du magasin avec deux nouveaux associés. La volonté est d'apporter des idées neuves et une nouvelle énergie mais aussi et surtout de s'inscrire dans la continuité à savoir proposer des produits et services de qualité.
Sylvain Guillaume et Samuel Francis
Recommandations
Image
Dongelberg : 40 activités gratuites au programme lors de Quartier en fête
Les 13 et 14 juin, Dongelberg sera à l’honneur à l’occasion de "Quartier en fête". Pendant deux jours, habitants, artistes et artisans inviteront le public à découvrir le patrimoine de l’entité jodoignoise à travers une quarantaine d’activités gratuites.
Image
Ramillies : reconstitutions, bivouacs et passionnés rassemblés à l'occasion des 320 ans d'une bataille historique
La bataille de Ramillies a fêté ses 320 ans du vendredi 22 au dimanche 24 mai. Pour l'occasion, des reconstitueurs sont venus de sept pays. Entre reconstitutions de combats et bivouacs historiques, cet anniversaire a été une belle réussite.