À Louvain-la-Neuve, c'est "La Maison du Cormoran" qui organisait samedi sa traditionnelle grande journée jeux. L'enseigne, spécialisée dans les jeux et jouets, a fêté ses 30 ans l'année passée. Depuis le mois d'août, c'est un ancien employé qui a repris la gestion du magasin avec deux nouveaux associés. La volonté est d'apporter des idées neuves et une nouvelle énergie mais aussi et surtout de s'inscrire dans la continuité à savoir proposer des produits et services de qualité.
Sylvain Guillaume et Samuel Francis
Recommandations
Image
Un grand cru pour le Carnaval Bout d'ficelles à Braine-le-Château
Le carnaval a attiré une grande foule ce dimanche. Sous un soleil radieux, les géants, le cortège ainsi que les Gilles et les Paysannes du Pilori ont, comme à leur habitude, rallié la Grand-Place de Braine-le-Château depuis Wauthier-Braine.
Image
La Dyle exceptionnellement ouverte aux kayaks le temps d’un week-end
Les 28 et 29 mars, la Dyle sera exceptionnellement accessible en kayak entre Court-Saint-Étienne et Florival. Une descente organisée dans le cadre des Journées wallonnes de l’eau pour sensibiliser le public à la protection des rivières.
Image
Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès
Dans un monde saturé d’applications et de profils sur les sites de rencontre, les agences matrimoniales font leur grand retour. Entre efficacité discrète et quête d’une histoire durable, elles proposent une autre façon de trouver l’amour.