Une saison savant mélange entre rendez-vous traditionnels et moments plus insolites. De quoi de nouveau étonner, interpeller ou ravir les 17 000 spectateurs qui fréquentent chaque année le centre culturel d’Ottignies. Certains sont abonnés depuis très longtemps et ne rateraient pour rien au monde la soirée de présentation. Ils vont même jusqu’à se lever très tôt pour décrocher leur place habituelle d’abonnement ! Les plus fidèles sont présents dès 5h30 ou 6h du matin le jour de lancement des ventes d'abonnements.
Nathalie Wacquez - Images : Adrien Broze
Recommandations
Image
Braine-l’Alleud : les agences matrimoniales ont encore du succès
Dans un monde saturé d’applications et de profils sur les sites de rencontre, les agences matrimoniales font leur grand retour. Entre efficacité discrète et quête d’une histoire durable, elles proposent une autre façon de trouver l’amour.
Image
Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique
À Beauvechain, petits et grands sont venus par milliers pour plonger dans l’univers féerique du Père Nebel. Alors que les fêtes sont désormais derrière nous, l’heure est au bilan pour ce passionné qui, une fois encore, a fait rêver toute une région.