Recommandations
Image
Élections communales : Du soutien, des projets et de la confiance pour Ecolo Ottignies
Ecolo Ottignies a présenté ses 31 candidats pour les prochaines élections. Parmi eux, un soutien de taille en la personne de la ministre sortante Céline Tellier. 12 axes ont été répertoriés dans le programme avec un slogan fort : Pour une ville verte et ouverte.
Image
Elections communales: présentation de la liste ICI - Incourt
A Incourt, face à la liste du bourgmestre, l'opposition s'organise... avec des candidats écolos rejoints par des citoyens. Leur liste se nomme ICI, pour "Initiative Citoyenne pour Incourt". Au coeur de leur programme : une gouvernance plus transparente...
Image
Collège des Hayeffes : c'est aussi "la rentrée" pour Audrey Sorel, la nouvelle directrice.
Il y a quelques jours a eu lieu la rentrée scolaire. Une rentrée synonyme de changement pour bon nombre d'élèves, mais aussi pour Audrey Sorel.Après avoir enseigné le latin et le français pendant 14 ans au Collège Jean XXIII à Bruxelles, cette professeur est devenue directrice au Collège des Hayeffes à Mont-Saint-Guibert.
Image
Hélécine : la liste OCH veut croire en ses chances de décrocher la majorité
À Hélécine, la liste OCH pour Ouverture Citoyenne Hélécine veut faire mieux qu'en 2018 où elle avait obtenu 5 élus. Elle présente une liste de 13 candidats avec 9 anciens et 4 nouveaux venus. Le citoyen est au cœur d'un programme qui met en avant la mobilité, la sécurité ou encore le social.
Image
Nivelles : les bienfaits du jeu entre collègues de bureau
1 Belge sur 3 aime jouer avec ses collègues de bureau... à des jeux de société ! C'est le résultat d'une étude d'un éditeur de jeux. Les bienfaits sont nombreux comme davantage de connexion et une ambiance positive au travail. À Nivelles, chez Easi, jouer entre collègues, c'est une habitude.
Image
Fabula Campus, une nouvelle école au coeur de l'évènementiel
Au coeur de Louvain-la-Neuve, une école spécialisée dans le secteur de la communication évènementielle a vu le jour. 30 étudiants y sont déjà inscrits et au total une cinquantaine sont attendus d'ici le 30 septembre 2024. Découverte du Fabula Campus.