L'Asbl Bell'Arte de Braine-L'Alleud en est déjà à son 15 ème "MusicA Braine-L'Alleud", ce week-end c'était le concours international de piano et toute cette semaine place aux rencontres musicales internationales !
La plus jeune a 5 ans et demi et tous sont pétris de talents, ils sont réunis toute cette semaine à Braine L’Alleud pour une Masterclass et ce, en compagnie de professeurs de renom !
Et si les masterclass sont ouvertes aux différents participants, pour le grand public c’est le soir que cela se passe ! Et profitez-en c’est gratuit !
www.bellarteinternationalmusicacademy.org
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Braine-l'Alleud : L'Ecole des arts s'expose pour ses 50 ans
Du 6 février au 12 avril, l'Ecole des arts de Braine-l'Alleud vous propose une exposition, entre photo, peinture, sculpture et lithographie. Soit les oeuvres de 24 artistes reconnus à l'international, parmi lesquels on retrouve 9 professeurs des lieux.
Image
À Braine-l'Alleud, le feu de sapins démarre l'année sur de bonnes braises
À Braine-l’Alleud, le traditionnel feu de sapins a une nouvelle fois marqué le début de l’année. Près de 3 500 sapins sont partis en fumée à Ophain, dans une ambiance conviviale… et particulièrement chaude, même pour les pompiers.
Image
Des maisons au feu traditionnel : les ouvriers communaux à l’œuvre à Braine-l’Alleud
À Braine-l’Alleud, les ouvriers communaux sillonnent les quartiers pour ramasser près de 3 500 sapins. Une étape essentielle avant le feu de sapins traditionnel de ce dimanche, moment convivial attendu par de nombreux habitants.
Image
Nouvel An : immersion dans les coulisses du Rideau Rouge
Avant le concert du Nouvel An, les musiciens peaufinent chaque détail au Rideau Rouge, à Lasnes. Répétitions, réglages et montée en tension : immersion dans les coulisses d’une soirée musicale, là où la fête commence bien avant l’arrivée du public.
Image
D2ACFF : Braine, à nouveau leader, remporte le match sous tension face à Verviers
La rencontre pour départager la première place entre Braine et Verviers aura connu de nombreux rebondissements.
Carte rouge, match arrêté et décision arbitrale forte ont finalement tourné à l'avantage des Brainois, plus réalistes.
Image
La convention entre la Province et la Zone de Secours du Brabant wallon est signée
Une nouvelle convention de collaboration qui couvre la période 2025-2030. L'accord formalise et renforce dix années de coopération pour les interventions sur les incendies et les interventions médicales d'urgence.