Mercredi 2 novembre 2011Grez-Doiceau est un bon exemple de commune semi-rurale dans le Brabant Wallon. Pourtant, les projets immobiliers y poussent comme des petits pains. Exemple avec le "Centry", un projet à l'entrée du centre de Grez où seront construit prochainement notamment 70 appartements et 38 habitations. D'autres projets de logements publics sont également prévus. Est-ce trop pour cette petite commune ? Quelle est la vision de la majorité au pouvoir à Grez-Doiceau ? Elements de réponse avec Mathieu Baugniet et Philippe Michaux.
Recommandations
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
A Jodoigne, une chaîne humaine d’enseignants pour dire non aux réformes
À Jodoigne les professeurs de différentes écoles secondaires de la cité se sont réunis ce matin dans le centre pour former une chaine humaine, objectif : rappeller leur opposition aux nouvelles réformes dans l'enseignement !