Du 28 novembre au 21 décembre, Louvain-la-Neige vous propose de vous plonger dans une ambiance féérique et festive grâce aux décors faits de lumières et de sapins et de son brasero.
Louvain-la-Neige a ouvert ses portes ce vendredi midi. Un marché de Noël qui se déroule à deux endroits: la Place de l'Université et la Grand Place. Dans 80 chalets, des artisans de bouche et des artisans proposent leurs créations, pour des cadeaux à déposer sous le sapin. C’est le marché de Noël dans le Brabant wallon qui s'étend sur la plus longue période. Il est ouvert tous les jours jusqu'au 21 décembre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Court-Saint-Étienne : 25ème anniversaire de la Féerie Stéphanoise
Cette année, c’est la 25ème édition de la Féerie stéphanoise. Elle a ouvert ses portes vendredi passé et le restera pendant tous les congés scolaires. Et comme chaque année, on retrouve un mix entre fête foraine, cirque et patinoire.
Image
Plus de 50.000 lumières illuminent le jardin du Père Nebel à Beauvechain
À Beauvechain, comme chaque année, le jardin du Père Nebel continue d'émerveiller petits et grands. Pour la deuxième année consécutive, on le retrouve près de la maison communale avec cette fois-ci encore quelques nouveautés !
Image
La photo de Noël, une tradition qui a encore de beaux jours devant elle
Dans certaines familles, les photos de Noël sont une tradition à laquelle on ne déroge pas ! Dans son studio décoré aux couleurs de Noël, Sophie Berrada capture des instants de complicité. Si la photo est un art, faire oublier l’objectif en est un autre.
Image
Alain Hubinont, l'art de faire des crèches aux accents du terroir
Noël approche avec ses sapins et illuminations. À Lasne, Alain Hubinont sublime l'esprit des fêtes avec ses figurines en céramique, inspirées des métiers et architectures de nos régions, pour des crèches et villages pleins de magie !
Image
Lasne : Les derniers préparatifs de la parade des tracteurs illuminés
Ce vendredi 13 décembre, la commune de Lasne s'apprête à vivre une soirée enchantée avec une parade de tracteurs illuminés. Cette idée folle est née de 3 indépendants de la commune... qui préparent plus que jamais leurs engins.
Image
Nivelles : atmosphère sereine sur le marché à J-1 avant les élections
Ils étaient là, tous rassemblés au même endroit : les principaux candidats aux élections communales nivelloises étaient présents sur le marché, samedi matin. Normal à la veille du scrutin, ultime moment pour débattre, échanger des idées et répondre aux interrogations des citoyens.