Du 28 novembre au 21 décembre, Louvain-la-Neige vous propose de vous plonger dans une ambiance féérique et festive grâce aux décors faits de lumières et de sapins et de son brasero.
Louvain-la-Neige a ouvert ses portes ce vendredi midi. Un marché de Noël qui se déroule à deux endroits: la Place de l'Université et la Grand Place. Dans 80 chalets, des artisans de bouche et des artisans proposent leurs créations, pour des cadeaux à déposer sous le sapin. C’est le marché de Noël dans le Brabant wallon qui s'étend sur la plus longue période. Il est ouvert tous les jours jusqu'au 21 décembre.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Beauvechain : le Père Nebel tire le bilan d'un Noël féérique
À Beauvechain, petits et grands sont venus par milliers pour plonger dans l’univers féerique du Père Nebel. Alors que les fêtes sont désormais derrière nous, l’heure est au bilan pour ce passionné qui, une fois encore, a fait rêver toute une région.
Image
Walibi Winter : une parenthèse hivernale au coeur du parc wavrien
À l’approche des fêtes de fin d’année, Walibi Belgium change de visage. Depuis trois ans, le parc belge propose Walibi Winter, un événement hivernal qui transforme les allées en un univers enchanté pour plonger les visiteurs dans l’ambiance des fêtes.
Image
Court-Saint-Étienne : 25ème anniversaire de la Féerie Stéphanoise
Cette année, c’est la 25ème édition de la Féerie stéphanoise. Elle a ouvert ses portes vendredi passé et le restera pendant tous les congés scolaires. Et comme chaque année, on retrouve un mix entre fête foraine, cirque et patinoire.
Image
Plus de 50.000 lumières illuminent le jardin du Père Nebel à Beauvechain
À Beauvechain, comme chaque année, le jardin du Père Nebel continue d'émerveiller petits et grands. Pour la deuxième année consécutive, on le retrouve près de la maison communale avec cette fois-ci encore quelques nouveautés !
Image
La photo de Noël, une tradition qui a encore de beaux jours devant elle
Dans certaines familles, les photos de Noël sont une tradition à laquelle on ne déroge pas ! Dans son studio décoré aux couleurs de Noël, Sophie Berrada capture des instants de complicité. Si la photo est un art, faire oublier l’objectif en est un autre.