Vendredi 28 mars 2014C'est une période redoutée par la majorité des clubs de division 2 de football. Au début du mois d'avril, ils devront avoir montré patte blanche pour l'obtention de la licence qui leur permet de continuer à évoluer à cet échelon. Mais les conditions d'octroi sont très strictes et l'argent manque dans cette antichambre de l'élite que l'on compare souvent à un mouroir pour les clubs. La moitié d'entre eux aura d'ailleurs du mal à ficeler son dossier. Est-ce le cas de l'AFC Tubize où l'on travaille dur actuellement pour obtenir cette licence ? Explications avec François Namur et Patrick Lemmens.
Recommandations
Image
La Hulpe : Philippe et Mathilde en visite à la Royale Amicale des Corps de Sauvetage
Le couple royal était en visite dans le Brabant wallon ce mardi. Après Cap Innove à Nivelles, le Roi et la Reine se sont rendus à La Hulpe dans les locaux du service d'urgences RACS. Une belle reconnaissance pour les bénévoles de cette organisation.
Image
Minéralisation du lac de Louvain-la-Neuve : Késaco ?
On vous en parlait déjà il y a peu, à Louvain-la-Neuve, le lac a été vidé pour une opération exceptionnelle : pendant un an, la vase sera exposée à l’air libre. Une transformation naturelle qui modifiera le paysage jusqu’à l’automne prochain.
Image
A Jodoigne, une chaîne humaine d’enseignants pour dire non aux réformes
À Jodoigne les professeurs de différentes écoles secondaires de la cité se sont réunis ce matin dans le centre pour former une chaine humaine, objectif : rappeller leur opposition aux nouvelles réformes dans l'enseignement !