Les espaces culturels du Brabant Wallon s’unissent à nouveau pour mettre l’art en avant ! Pour la deuxième année consécutive, le Vilar lance une collaboration itinérante avec 13 lieux de culture et centres culturels du Brabant Wallon. Cette année le spectacle mis en avant est Wireless people.
C'est un seul en scène qui aborde la thématique des réseau sociaux. Il sera joué du 20 mars au 26 avril dans 13 lieux culturels du Brabant wallon. Ce spectacle est pour tous, petits et grands, que ce soit seul, en famille ou avec des amis !
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Héléween : le spectacle immersif signé par une entreprise du Brabant wallon
Cette année durant les vacances d’automne, comme pour les deux éditions précédentes d’Héléween, le Château d’Hélécine ouvrira exceptionnellement ses portes et vous proposera une soirée d’Halloween pleine d’émotions et de frissons.
Image
Culture : La nouvelle et riche saison 2025-2026 du Vilar
Le Vilar semble survivre aux crises. Toutes les représentations de ces derniers mois ont été données à guichets fermés ! Et c'est dans ce climat euphorique que la saison 2025-2026 a été présentée, entre pièces classiques, créations, danse et concerts.
Image
48 spectacles pour une saison qui casse la baraque au SPOTT
48. C'est le nombre de spectacles qui composent la saison du Spott à Ottignies. Un record pour un centre culturel qui a su fidéliser son public. On compte désormais deux fois plus d'abonnés en deux ans dans ce lieu qui veut cette année casser la baraque.
Image
"L'empreinte", pièce sur la transmission au Rwanda et en Belgique
"L'empreinte", c'est le titre de la pièce à l'affiche au théâtre Jean Vilar jusqu'au 21 mars. Un projet de deux compagnies, l'une belge et l'autre rwandaise. On y évoque la transmission entre générations à travers le conte et les marionnettes.