TVCOM

Meurtre à Mont-Saint-Guibert : le suspect interpelé ce jeudi reconnaît les faits

 06 mai 2022 10:33  |   Mont-Saint-Guibert


Ce mercredi, une dame née en 1958 a été retrouvée sans vie par son fils à son domicile à Mont-Saint-Guibert, situé à la rue Demi-Lune. Le corps de la malheureuse victime présentait des traces de coups portés à l'aide d'un objet contendant. Selon le parquet du Brabant wallon, l'homicide est clairement avéré.

Les motivations du principal suspect sont floues

Un suspect a été interpelé ce jeudi. Il s'agit d'un individu né en 1999, également habitant de Mont-Saint-Guibert. IL a été placé sous mandat d'arrêt par le parquet et a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Le jeune homme est inculpé pour meurtre et vol. Aucun lien avec la victime n'a pu être établi lors de l'instruction. "On est sur notre faim, il n'est pas vraiment clair sur ses motivations", précise la porte-parole du parquet.

L'autopsie pratiquée ce jeudi sur le corps de la victime n'a rien révélé de plus. "On savait déjà que c'était un meurtre, l'autopsie n'a rien donné", ajoute le parquet.

Florentin Franche








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte