TVCOM

Des voitures vandalisées à Villers-la-Ville

 25 janvier 2019 13:59  |   Villers-la-Ville

Deux voitures ont été vandalisées cette nuit à Villers-la-Ville. La police locale nous confirme que des constats ont été effectués.  

Selon la police, deux voitures Volkswagen, une Polo et un Tiguan, ont été vandalisées cette nuit sur le boulevard Neuf, à Villers-la-Ville. Plusieurs pièces à l'intérieur des véhicules ont été dérobées. 

Virginie, l'une des deux victimes du vol, contactée par nos soins, nous a expliqué qu'elle s'est aperçue des faits au moment où elle se rendait au travail : "Ce matin, je partais travailler quand je suis arrivée près de mon véhicule et j'ai vu que quelque chose pendait à l'avant de mon véhicule, mais je pensais qu'il s'agissait d'une branche d'arbres. Je me suis rapprochée et j'ai vu que mon phare avant avait été dérobé". Elle s'est vite rendue compte que les dégâts étaient bien supérieurs : les deux phares ont été dérobés, mais aussi le volant, son pc, la radio-gps, la batterie de la voiture et la vitre derrière ont disparu. "J'ai parlé avec un ami mécanicien et les dégâts s'élèvent à au moins 8000 euros rien que pour les pièces, et il ne s'agit que d'une estimation initiale", déplore la victime. 

A l'intérieur de la voiture, un demi-bidon de lave-glace a été deversé. Ses affaires personnelles et les documents se trouvaient, eux, à côté de la voiture, dans un fossé. Quant à l'autre véhicule vandalisé pendant la nuit, il a été privé des pneus et un extincteur a été renversé à l'intérieur du véhicule. La victime, en colère, nous a expliqué qu'une fenêtre et le coffre ont été fracturés: "Ils ont même piqué mon pot de fleur afin de le mettre en dessous de la voiture pour défaire les pneus", affirme-t-elle. Contactée par nos soins, la police a affirmé que des constats ont été faits. 

 

 

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte