TVCOM

Waterloo: remise des "Gazelles" à trois entreprises du Brabant wallon

 14 fevrier 2018 17:08  

Chaque année, le magazine économique Trends-Tendances remet ses "Gazelles". Des prix qui récompensent des entreprises les plus performantes au niveau de la croissance. Ces remises sont organisées dans chaque province. En Brabant wallon, la 17ème édition s'est tenue à la chapelle musicale Reine Elisabeth de Waterloo.


Nouvelles technologies

Elle a sacré trois sociétés: nSilition, dans la catégorie "petites entreprises". Cette structure d'une vingtaine de personnes a été fondée à Louvain-la-Neuve par Thierry Delmot. nSilition est spécialisée dans la conception et le développement de puces électroniques pour différents secteurs dont les télécoms.

Odoo, dont le siège social est situé dans la commune de Ramillies l'emporte chez les "moyennes entreprises". En pleine expansion internationale, la société commercialise un logiciel de gestion à destination des entreprises. Elle a réalisé l'an passé un chiffres d'affaires de 25 millions d'euros.

Enfin, Wilink Insurance est sacrée dans la catégorie "grandes entreprises". Le groupe s'est spécialisé dans les assurances et les placements pour les particuliers comme pour les entreprises. Ces trois sociétés sont donc sélectionnées pour les "Trends Gazelles" nationales.

Pierre Thirion  - Max Zimmermann - Images: Samy Lamloum