TVCOM

Volley-ball : une équipe de plus en nationale pour le BW Nivelles

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 30 avril 2018 11:29  |   Mont-Saint-Guibert - Nivelles

On disputait le dernier match de championnat ce week-end en P1 Messieurs ! Le BW Nivelles recevait l'équipe de Guibertins. En cas de victoire, les aclots pouvaient être sacrés champions et rejoindre un autre noyau nivellois en Nationale 3. Et ils n'ont pas tremblé ! L'équipe, coachée par le joueur-entraîneur Tim Offermans, a facilement pris la mesure de son adversaire pour finalement l'emporter facilement et calmement en trois sets : 25 - 18, 25 - 12, 25 - 20.

Retournement de situation

A l'entame de l'avant dernière journée de championnat il y a huit jours, le BW Nivelles n'était pourtant pas en position de force. A ce moment-là, c'est encore Villers qui menait le classement. Mais le leader a perdu des plumes, à Guibertin justement, ce qui a permis aux aclots de prendre la tête, lesquels avaient battu Braine 3 - 0. Ce week-end, le BW Nivelles a parachevé le travail. Les Aclots ont gardé la tête froide durant toute la rencontre. La saison prochaine, ils rejoindront donc l'autre noyau nivellois qui s'est sauvé in extremis en Nationale 3. A noter que la Ligue B s'est maintenue et que la N1 fera la culbute en Nationale 2.

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte