TVCOM

Volley-ball: Limal-Ottignies reste au contact des meilleures en Nationale 2

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 29 octobre 2018 11:06  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve

Volley-ball. Limal-Ottignies étonne en ce début de saison. Promues en Nationale 2, les Limaloises affichent un joli bilan de trois victoires pour deux défaites. Les joueuses locales recevaient samedi après-midi Thimister. Une rencontre à priori idéale pour améliorer encore les statistiques dans la mesure où Thimister n'a encore engrangé qu'une victoire cette saison.

Balle de set

Et en effet, il n'y aura pas eu beaucoup de suspens dans cette rencontre face à Thimister qui n'a pas encore remporté le moindre set depuis l'entame de la compétition. Cela dit, la jeune équipe de Thimister s'est bien défendue dans le premier set avant de craquer dans le suivant. Trop confiantes, les Limaloises se feront peur en fin de troisière manche. Thimister bénéficie d'une balle de set à 23-24. Mais l'expérience locale fait la différence. Limal-Ottignies boucle ce dernier set à 26-24 et peut continuer à regarder vers le haut de tableau. 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte