TVCOM

Les filles du VC Chaumont se rassurent un peu en Promotion

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 fevrier 2020 11:20  |   Chaumont-Gistoux


Les Brabançonnes, en difficulté depuis le début de la saison, ont remporté un match important en vue du maintien dans cette série. Avant le week-end, Chaumont, avant-dernier du classement, ne comptait que 4 points de plus que la lanterne rouge, La Roche, qui occupe la place peu enviable de relégable.

Victoire nécessaire

L'opération maintien a déjà débuté depuis quelques semaines à Chaumont. Dimanche dernier, les filles d'Eric Leclef avaient justement battu les Ardennaises en 3 sets dans un match de la peur. Mais ce succès paraissait insuffisant pour pouvoir se rassurer complétement. Les Chaumontoises devaient donc réitérer une belle performance, samedi, face à Gembloux, une autre équipe à leur portée. Après un match bien négocié, une victoire en 4 sets, et 3 points de plus au classement, les voilà un peu rassurées. Pourtant, La Roche à pris deux points précieux, ce week-end. La lutte pour la maintien n'est pas encore terminée dans cette Promotion B...

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte