TVCOM

Le BW Nivelles bat Soignies et prend la tête

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 janvier 2017 11:58  |   Nivelles

S'il y a bien une équipe féminine de volley du Brabant wallon qui cartonne, pour l'instant, au niveau national, c'est le BW Nivelles en Nationale 3A. Les joueuses, entraînées par Xavier Ducobu, évoluaient en Division 2 la saison passée. Après une année difficile et une relégation, elles sont pourtant parvenues à relever très vite la tête dans ce nouveau championnat. Deuxième au classement avant ce week-end, le BW Nivelles recevait le quatrième, Soignies.

Victoire sans appel

Malgré une trêve hivernale durant laquelle les Nivelloises ne se sont pas beaucoup entraînées, elles ont parfaitement débuté ce match en remportant le premier set 25-18. Les premiers doutes sont arrivés dans le second set mais ils ont été vite dissipés par les joueuses locales (25-18). Il n'y a pas eu de suspense dans la troisième manche (25-17), Nivelles l'a donc emporté facilement et prend la première place du classement de cette Nationale 3A.

François Namur - Reportage : Sylvain Guillaume et Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte