TVCOM

Défaite logique du BW Nivelles face au leader de Nationale 3A

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2019 13:08  |   Nivelles

Défaits 3 sets à 0 à domicile par Bruxelles Est, les nivellois ont pourtant eu le premier set à leur portée. Avec 7 points d'avance aux deux tiers de la première manche, les aclots auraient dû conclure. Mais le leader du classement est parvenu à renverser la situation, profitant surtout des soudaines erreurs, en face. L'expérience bruxelloise a également fait la différence. Pour Nivelles, c'est le coup qu'il ne fallait pas prendre. Les brabançons mettront plus d'un set à revenir dans la recontre mais c'est déjà trop tard. En menant 2 sets à rien, les visiteurs ont déjà fait le plus dur et malgré l'énergie déployée par les locaux dans cette 3ième manche, ces derniers ne reviendront pas. Score final : 23-25, 16-25, 22-25. 

Le Top 3 toujours en vue

Pour Nivelles, cette défaite reste assez logique face au leader autoritaire de la série. Bruxelles Est n'a en effet perdu qu'une seule rencontre depuis le début de la saison. Et puis, les aclots restent classés au 3ième rang de cette Nationale 3A grâce au faux pas du Sporta Brussels qui n'a remporté qu'une victoire à deux points, ce dimanche, à Chaumont. Les deux équipes sont à présent à égalité au classement. 30 points chacune. Les aclots voudraient bien conserver leur 3ième place. Eux qui montent de première provinciale et qui disputent, cette saison, un championnat tout à fait respectable. 

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte