TVCOM

Une star internationale de padel en showmatch à la Casa Genval

 27 août 2021 16:29  |   Rixensart


Accueilli comme une rockstar, Miguel Lamperti était de passage à la Casa Genval ce jeudi pour un match d’exhibition. L’Argentin, véritable figure emblématique du padel, se prépare pour une compétition internationale à Knokke ce week-end. Pour le club genvalois, on mesure la chance de d’avoir l'un des meilleurs joueurs du monde le temps d’un après-midi.  

Un casting cinq étoiles

Pour l’accompagner, des noms tout aussi ronflants. Guillermo Demianiuk, ancien numéro 1 mondial au début des années 2000, l’argentin réside aujourd’hui à Ostende. Juan Pablo Abarca, le coach de l’équipe nationale belge et directeur technique de l’Association francophone de Padel. Enfin, Max Deloyer, la pépite noir-jaune-rouge, 18 ans seulement, et qui figure déjà parmi le top 5 belge.

Ce genre d’exhibition prestigieuse, avec Miguel Lamperti en tête d’affiche, c’est aussi la preuve que le padel en Belgique est en pleine croissance et se porte bien. Des points de fou, du spectacle, des sourires, des applaudissements et de la bonne humeur. Le match d’exhibition a régalé les joueurs, les curieux et les admirateurs présents, petits et grands. 

Romain Langendries, Images : Samuel Francis