TVCOM

Un champion olympique de judo à Jodoigne !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 août 2019 15:54  |   Jodoigne

Trois fois par an, l'ancien champion de judo Cédric Taymans organise un stage à Jodoigne. Grâce à un encadrement de très haut niveau, il accueille des stagiaires venus de nombreux endroits. Pour ce stage d'août, Cédric Taymans et son équipe ont réussi à frapper un grand coup en invitant sur place une pointure des tatamis : Ole Bischof.

Avec sa médaille d'or

L'Allemand, champion olympique -81 kilos en 2008 à Pékin, est venu ce jeudi 15 août rendre visite aux stagiaires, à Jodoigne. Il n'avait pas oublié un élement essentiel : sa médaille d'or ! Accueilli par le président du Collège provincial Mathieu Michel, l'échevin jodoignois Olivier Debroek, le staff et les 180 stagiaires, Ole Bischof a fait étalage de son talent sur le tapis. Un moment inoubliable pour tous les participants. Une fête a d'ailleurs clôturé cette journée mémorable.

Il est à noter que ce n'est pas la première fois qu'un médaillé olympique se joint au stage : en avril, la médaillée de bronze Ilse Heylen, était présente à Jodoigne.

François Namur - Images et montage : Laurent Eyckermans






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte