TVCOM

Xavier Malisse a impressionné le public du Wilink Open de La Hulpe

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 09 août 2018 14:08  |   La Hulpe

Tennis. Les organisateurs du Wilink Open disputé dans les installations du TC 1310 à La Hulpe ont mis sur pied, en plus des épreuves de simples, un tournoi de doubles de très haut niveau. Le public peut découvrir toute cette semaine quelques-uns de nos anciens meilleurs joueurs comme Dick Norman, Christophe Rochus ou Xavier Malisse. Des joueurs qui se sont illustrés durant de nombreuses années sur le circuit international.

Pour le plaisir

Nous avons eu la chance de suivre ce mercredi soir la demi-finale où la paire Malisse/Braeckman a montré toute l'étendue de son talent face à une paire chilienne (victoire 6/3 - 6/2). L'ancien n°19 à l'ATP n'a certes plus le physique de l'époque où il gagnait Roland-Garros en doubles (2004 associé à Olivier Rochus) mais son toucher de balle est intact. Et il ne doit plus faire face à la pression du monde professionnel. 

"Ici, c'est juste pour le plaisir, nous a-t-il expliqué après sa victoire en demi-finale. Le public est aussi venu pour cela. Et en plus ça me fait plaisir de jouer avec mon copain Maxime. Bien sûr, on garde en mémoire les bons souvenirs comme la victoire en doubles à Roland-Garros. Mais aujourd'hui, la page est tournée".

Vendredi, Xavier Malisse et Maxime Braeckman disputeront la finale du double. Les finales en simples sont prévues dimanche à 14h (dames) et 16h (Messieurs)

Pierre Thirion - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte