TVCOM

Tennis: Julien Dubail triple la mise au Wilink Open de La Hulpe

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 août 2018 16:19  

La 12e édition du Wilink Open de La Hulpe s'est achevée ce dimanche sur la victoire en deux sets serrés de Julien Dubail, qui ajoute une troisième victoire à La Hulpe à son palmarès, après son doublé de 2013 & 2014. Une victoire acquise face à son copain Romain Barbosa qui conclut une superbe semaine au TC1310 de La Hulpe."C'est toujours spécial de jouer contre Romain, sourit Julien Dubail. C'est l'un de mes meilleurs amis. On se connaît par coeur".

Temps que ça se termine!

La rencontre fut donc très disputée. Le premier set se terminant au jeu décisif (7/4). "J'ai sans doute mieux joué les points importants, analyse Julien Dubail. C'est peut-être l'expérience." La deuxième manche fut aussi disputée. Mais elle est à nouveau tombée dans l'escarcelle de Dubail (6/4). "Il était temps que ça se termine explique encore le vainqueur. Je commençais à être cuit. J'aurais éprouvé de grosses difficultés si on avait dû jouer un troisième set." Il faut dire que Julien Dubail avait joué un autre match plus tôt dans la journée.

On notera encore la victoire de Sofie Oyen en dames 1 et celle de la paire Malisse/Braeckman en doubles Messieurs. On retiendra également que le public est venu nombreux assister aux rencontres tout au long de la semaine. "C'est l'un de mes meilleurs tournois, se réjouit la juge-arbitre Catherine Delvaux. La météo a été de notre côté hormis jeudi. Et j'ai pu compter sur une équipe formidable sur et en dehors des terrains".  

Pierre Thirion, Antal Moreau - Images : Alix Mélys

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte