TVCOM

Privé d'interclubs, le Tennis Club 1310 maintient son tournoi estival

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 06 août 2020 14:28  |   La Hulpe


Le monde sportif reprend son souffle peu à peu cet été. En tennis, le TC 1310 La Hulpe organise en ce moment son tournoi Open 2020. Une compétition élargie en nombre de jours et adaptée aux normes sanitaires en vigueur. L’Open fait figure de consolation après l’annonce de l’annulation des interclubs de cette saison. 

Avec 515 participations soit une cinquantaine de joueurs en moins que l’année passée, les inscriptions affichent grand complet. Un beau succès pour le club hulpois qui a du pourtant revoir à la baisse la cotation de son tournoi 5 étoiles à 1 étoile. Par rapport à l’édition précédente, Le nombre d’inscrits n’a pas chuté car le tournoi se déroule de jeudi à mardi, soit étendu sur trois jours supplémentaires. Une solution permise par l’Association Francophone de Tennis pour remédier à l’annulation officielle des interclubs, l’habituel grand rendez-vous tennistique de l’été.  

Romain Langendries, Images : Adrien Broze










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte