TVCOM

Le Wilink Open, un mélange harmonieux entre bons joueurs et amateurs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 août 2018 15:26  |   La Hulpe

Depuis vendredi, le Wilink Open a débuté au TC1310 de La Hulpe. Ce tournoi de tennis mixte, organisé pour la 12e fois, compte 511 inscrits cette année. Parmi ceux-ci, on recense 85% de joueurs amateurs. Les novices sont nombreux. Mais comme chaque année, le tournoi dispose également d’une belle affiche avec 25 joueurs et joueuses classé(e)s « série A », soit parmi les 52 meilleur(e)s belges.

Les matchs du tableau final débuteront ce mercredi, une fois les pré-qualifications et qualifications terminées. Et au-delà de cela, une autre compétition attirera les regards à La Hulpe : le tournoi de doubles en exhibition. Plusieurs belles affiches seront à suivre lors des soirées de mercredi, jeudi et vendredi.

Mercredi, le premier match de double opposera les Chiliens Perez/Saez Sanhueza à Xavier Malisse et Maxime Braeckman. Jeudi soir, les tenants du titre Stefan Wauters et Dick Norman affronteront la paire Christophe Rochus/Laurent Montoisy. La finale, quant à elle, se jouera vendredi soir.

Quentin Weckhuysen - Images : Samy Lamloum






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte