TVCOM

La Hulpe : le RTC 1310 fête la 15ème édition de son tournoi 5 étoiles

 12 août 2022 13:36  |   La Hulpe


Pour le quinzième anniversaire de son tournoi et après deux années de covid, le Royal Tennis Club 1310 de La Hulpe a mis les petits plats dans les grands avec une nouvelle terrasse, des dégustations et des soirées spéciales. Entre 50 et 75 bénévoles ont oeuvré et continuent d'oeuvrer pour faire de cet événement une véritable fête du tennis. 

Darcis et les frères Rochus en exhibition 

Sportivement aussi, le tournoi inclus dans le Belgian Circuit a des arguments à faire valoir. Ses 5 étoiles, son prize-money et son ambiance attirent de nombreux joueurs belges de haut niveau. Par exemple, Julien Dubail, triple lauréat du tournoi en messieurs 1 et à la recherche d'une nouvelle victoire pour se rapprocher du record de cinq succès détenu par Stefan Wauters. Le point d’orgue du tournoi, ce sera ce week-end avec les différentes finales. Notamment celle du double exhibition. Les organisateurs ont réussi à attirer certains des meilleurs joueurs belges de ces dernières années, notamment les frères Rochus et Steve Darcis. Plusieurs matchs les mettront aux prises. Un moment à ne pas louper (ce vendredi et ce samedi soir), tout comme les finales des autres catégories, et notamment des messieurs 1 et des dames 1.

François Namur - Images : Patrick Lemmens








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte