TVCOM

La crème du tennis belge chez les jeunes était réunie à l'Argayon

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 novembre 2018 13:47  |   Nivelles

Le Young Stars Challenge, voilà le nom du tournoi qui s'est déroulé samedi à Nivelles au club de tennis de l'Argayon. Un événement organisé pour la première fois par "Hope and Spirit". Cette fondation finance les jeunes talents du tennis belge, âgés de 12 à 20, tout en les incitant à poursuivre/terminer leurs études. Ces "boursiers" affrontaient d'autres joueurs, samedi, issus de six clubs belges différents : l'Argayon, le TC Odrimont, la Léo Tennis Academy, le TC Maaseik, la Justine Henin Academy et le club de Genk. Chacun de ces clubs disposait d'une équipe mixte de six joueurs. Deux autres équipes, composées notamment de boursiers de la fondation, portaient l'étiquette "Hope and Spirit". 48 joueurs ont pris part à ce tournoi remporté la première équipe H&S.

Outre la compétition conviviale, la fondation avait invité ses ambassadeurs Steve Darcis et Ryad Merhy. Le tennisman et le boxeur ont animé différentes activités avec les jeunes présents et ont partagé leur expérience avec ces derniers.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte