TVCOM

La Hulpe décroche la victoire dans un choc qui tient ses promesses contre Soignies

 22 novembre 2021 14:26  |   La Hulpe


Quatre victoires pour autant de rencontres depuis le début de la saison de rugby pour La Hulpe, cinq pour Soignies. Les deux prétendants au titre national s'affrontaient sur le gazon la hulpois ce week-end. Une rencontre qui promettait de beau spectacle. Les duels sont très intenses dès les premières minutes de match, à tel point qu'il faudra interrompre la rencontre après quelques heurts entre les deux équipes adverses.

À la mi-temps, c'est Soignies qui mène au score avec 6 points contre 9. De retour sur le terrain, La Hulpe reprend l'avantage. Les Sonégiens se montrent les plus puissants dans les mélées, suffisamment pour reprendre le leadership de cette rencontre. Une nouvelle percée de Gaspard Lalli sera fatale à Soignies qui s'incline sur un score final de 23 à 18.

À l'issue de cette journée, La Hulpe occupe la troisième position du classement provisoire avec deux rencontres jouées en moins que le leader, l'ASUB Waterloo.

Romain Langendries - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte