TVCOM

La D2 tend les bras aux rugbywomen du RC La Hulpe

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 18 fevrier 2019 16:30  |   La Hulpe

Le duel était disproportionné. Et les La Hulpoises ont donc battu sans suspense la lanterne rouge de la Division 3A Féminine, à savoir Laakdal. Score sans appel : 110 - 8. Au delà du résultat, les joueuses d'Alex Palacci ont remporté leur huitième succès consécutif et comptent à présent un goal average positif de 491 points, renforçant davantage leur statut de favorites si ce n'était déjà fait. La Hulpe se rapproche encore un peu plus de la Division 2, l'objectif ultime de la saison. 

Travailler pour l'avenir

Mais lorsque l'on vise la montée, aucun détail ne peut être laissé de côté. Et samedi, les joueuses brabançonnes ont parfois oublié qu'elles devaient défendre sur chaque attaque de l'adversaire. Elles devront donc continuer à travailler à l'entraînement, à commencer par les plaquages. Ce week-end, La Hulpe a néanmoins montrer ses qualités sur le terrain : vitesse, technique et évitements. Des atouts qui feront la différence dans les matchs à venir et que le groupe tentera encore d'améliorer afin de travailler sur le long terme. 

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte