TVCOM

Plus d'obstacles et moins de files pour la Sand Race 2018

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 26 juin 2018 10:05  |   Mont-Saint-Guibert

La sablière de Mont-Saint-Guibert s'est transformée en course d'obstacles le week-end dernier, pour la 4e fois. La Sand Race s'est déroulée pour la première fois sur deux jours cette année. L'objectif : répartir les participants afin de ne pas surcharger le parcours. L'an passé, de nombreuses files s'étaient formées avant certaines épreuves. Cette année, elles étaient pratiquement inexistantes. 

Des obstacles en plus

L'événement a attiré environ 6 500 personnes, soit 500 de plus que lors de la précédente édition. Quelques modifications ont été apportées de la part des organisateurs pour tenter d'innover. Six obstacles ont été rajoutés par rapport à l'an dernier. Au total, les participants devaient en franchir 20. Et parmi les nouvelles difficultés, les créateurs de l'événement ont voulu accentuer l'aspect "désert" lié à l'environnement. Une tempête de sable et une tente chauffée à 60° où les participants devaient ramper entre deux filets figuraient donc notamment au menu de cette course d'obstacles. 

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte