TVCOM

Le motocross en démonstration à Mont-Saint-Guibert

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 03 juin 2019 11:50  |   Mont-Saint-Guibert

Le succès ne se dément pas. Que du contraire ! La sablière de Mont-Saint-Guibert a une fois de plus régalé les pilotes qui ont roulé tout le week-end sur son tracé sinueux. Un tracé incontournable dans le monde du motocross belge. Cette fois, c'est le championnat FPCNA (Fédération Promo Cross National Amateur) qui a fait une escale dans ce lieu inédit. Comme l'an passé. Cette compétition permet aux jeunes pilotes francophones et aux amateurs de sport moteur de s'aligner dans l'une des 9 catégories. Et sa particularité est qu'elle attire de nombreux pilotes régionaux. 

Une organisation exigeante

Cette manche du championnat FPCNA ne souffre pas de la comparaison avec la finale du championnat de Belgique FMB (Fédération Motocycliste de Belgique) que le RMC Pierreux organisait couramment jusqu'en 2015. Seul le budget est moindre vu l'absence des meilleurs pilotes belges et internationaux. Mais pour le reste, pas de changement ! Le club guibertin entend insister sur tous les aspects habituels qui comprennent autant la sécurité que le plaisir des spectateurs ou des pilotes qui se sentent ici, à Mont-Saint-Guibert, chouchoutés comme jamais. 

Sylvain Guillaume - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte