TVCOM

Clément Desalle absent au Motocross d'Orp-le-Grand !

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 septembre 2018 16:29  |   Orp-Jauche

Derniers préparatifs sur le circuit de la petite gette qui accueille ce week-end la 16 ème édition du Motocross International d’Orp-le-Grand avec samedi les finales du championnat de Wallonie et dimanche la finale du Belgian Master qui amènera de nouveau du beau monde malgré un absent de marque !
 
En effet le vainqueur des éditions 2016 et 2017 Clément Desalle fait l'impasse sur la course brabançonne pour se reposer avant ses trois derniers grands prix en vue de garder sa troisième place aux championnats du monde mais la course n'en sera que plus spectaculaire tant Desalle dominait la concurence à Orp ces dernières années !


Place à de nouveaux prétendants pour la victoire finale donc et parmi ceux-ci le favori Glenn Coldenhoff devra batailler ferme pour l’emporter face à Shaun Simpson ou encore Kevin Strijbos!

Une course ouverte aussi aux non affiliés !

Mais si le plateau sera bel et bien de niveau international les quidams pourront aussi venir se tester sur la piste le samedi puisque deux manches leurs seront dédiées.

Rendez-vous ces samedi 8 et dimanche 9 septembre sur le circuit de la petite gette à Orp Le Grand, un tracé considéré comme le plus beau et le plus ancien toujours en activité en belgique !

 

Antal Moreau - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte