TVCOM

Jean-François Hannosset, nouveau président de l'Union Royale Belge de Handball

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 15 avril 2020 14:22  


A partir du 1er août, Jean-François Hannosset (50 ans) sera le nouveau président de L'Union Royale Belge de Handball. Il prendra la succession de Piet Moons qui a annoncé son départ suite à des problèmes de santé.

Equipes nationales

Jean-François Hannosset habite dans le Namurois mais est une figure bien connue du handball en Brabant wallon. Cheville ouvrière du WASH, le club de Waterloo, il y a endossé le costume d'entraîneur en 2008 avant de rejoindre le staff technique national en 2013. "Je veux réellement travailler en équipe, nous a-t-il confié. Mon objectif est de faire progresser le handball dans toutes ses composantes. Je vais donc mettre l'accent tant sur les équipes nationales, féminine comme masculine."

Jean-François Hannosset va donc débuter un mandat de trois ans à la tête de la fédération belge. Son objectif principal est d'attirer plus de gens vers le handball.

Pierre Thirion










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte