TVCOM

Premiers coups de pelle pour les terrains du Louvain-la-Neuve Hockey Club

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 24 janvier 2017 10:41  |   Ottignies-Louvain-la-Neuve - Louvain-la-Neuve

Le Louvain-la-Neuve Hockey Club pourra bientôt compter sur deux nouveaux terrains. Les premiers coups de pelle symboliques ont été donnés par les sympathisants et membres du club, ce dimanche. Avec ces nouvelles surfaces, le club nélouvaniste veut grandir et se montrer ambitieux.

Devenir l'un des plus grands clubs

Le Louvain-la-Neuve Hockey Club compte déjà 850 membres. Mais avec ces deux nouvelles surfaces, l'ambition sera de poursuivre la croissance. "Notre ambition est de devenir l'un des plus grands clubs de Wallonie et peut-être de Belgique. Il y a beaucoup de demandes d'adhésion au club, ce qui nous permettra de monter à 900, 950 ou 1000 membres dans les années à venir. Il fallait donc absolument passer par un nouveau développement", explique Gilles Dubois, l'un des responsables de la structure.

Malgré cette volonté de croissance, le Louvain-la-Neuve Hockey Club voudra garder ses valeurs, celles d'un club familial et formateur de hockeyeurs mais aussi de coachs.

Les terrains du Blocry toujours utilisés

Les deux terrains seront installés Boulevard Baudouin 1er, à proximité des infrastructures du rugby. Mais le club gardera l'accès à ses terrains situés au Blocry, afin de répondre à la demande grandissante.

François Namur - Reportage : Max Zimmermann et Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte