TVCOM

Le club de hockey du Lara organise un stage en avance et accessible à la demi-journée !

 31 mars 2021 15:49  |   Wavre


Vous êtes probablement confrontés à un casse-tête pour occuper vos enfants cette semaine. Suite à la fermeture des écoles une semaine plus tôt que les années précédentes. Les jeunes se retrouvent chez eux avec leurs parents en télétravail. Pas facile de les occuper. Le club de hockey du Lara, à Wavre, a donc décidé de faire un stage en dernière minute et avec un système qui fonctionne "à la demi-journée".

Un franc succès !

Un stage qui s'est organisé en dernière minute suite aux décisions du gouvernement. L'organisation n'a donc pas été de tout repos. Les jeunes hockeyeurs ont tout de même répondu présent. Au total, 110 jeunes de 6 à 13 ans fouleront les deux terrains de hockey du club du Lara cette semaine. L'occasion pour les jeunes et les parents de se libérer, grâce à ce système flexible de réservation.

Les bulles respectées au mieux

Le stage dispose de deux grands terrains de hockey, afin de répartir au mieux les joueurs. Dans les différents groupes les bulles ne sont pas toutes remplies et se font par âge et par niveau. Le plaisir, lui, était en tout cas bien présent partout dans l'air. Le Lara organisera un autre stage durant la deuxième semaine de Pâques.

Adelin Massart - Images : Adrien Broze