TVCOM

Hockey indoor: les Watducks championnes de Belgique aux shoot-outs

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 fevrier 2020 12:41  |   Waterloo


On peut dire que le Racing Bruxelles aura donné des sueurs froides aux Waterlootoises ce dimanche. Dès le début de la rencontre, les Bruxelloises mettent la pression sur le Watducks, ouvrant même le score à la 7e minute de jeu. La situation se renverse dans le deuxième quart-temps, les Ducks égalisent puis un inscrivent un second point quelques secondes avant la pause.

Le chassé-croisé se poursuit en seconde partie de match, les dames du Racing égalisent, Waterloo mène à nouveau et c'est finalement sur une égalité que se siffle la fin du match, grâce à un but salvateur d'Anouk Raes à 30 secondes du terme.

C'est aux shoot-outs que se décide l'issue du match, les Waterlootoises se montrent les plus fortes face à la gardienne bruxelloise. Les Ducks soulèvent leur 3e trophée consécutif en indoor, là où leur homologues masculins s'arrêtent aux portes de la finale.

F.F. - Romain Langendries - Images : Samuel Francis










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte