TVCOM

Hockey indoor : les Pingouins tiennent la dragée haute au Watducks

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 13 janvier 2020 11:16  |   Nivelles - Waterloo


C'était le derby brabançon de ce week-end en Régionale 2 de hockey chez les dames : les Pingouins rencontraient les Waterloo Ducks en salle. Le compteur de défaites était encore vierge en indoor pour les deux équipes brabançonnes, cette rencontre était l'opportunité pour les deux favoris de faire pencher la balance.

Les phases arrêtées sont déterminantes au cours du match. Les trois premiers buts sont inscrits sur PC, à l'avantage des Pingouins qui mènent 2 buts à 1. Les Nivelloises enterrent définitivement Waterloo sur un rebond bien placé par Eleonore Belvaux, droit dans la crosse de Delvaux qui n'a alors plus qu'à pousser la balles au fond des filets. Le Watducks parvient tout de à réduire l'écart, 3 buts à 2 en fin de recontre.

Le week-end aurait été des plus radieux pour les Pingouins si la rencontre face au Daring s'était soldée elle aussi par une victoire mais le score est partagé entre les premières et troisième équipes du championnat. 4 points raflés sur 6 au cours de cette journée, de quoi dominer le classement mais à un seul petit point de leurs adversaires waterlootoises.

F.F. - Reportage : Romain Langendries - Images : Samy Lamloum

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte