TVCOM

Hockey en salle : Destins divers pour les jeunes du Watducks

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 07 janvier 2019 12:54  |   Waterloo

Comme l'an passé, le Watducks a installé une salle indoor à la Drève d'Argenteuil. Celle-ci permet d'accueillir non seulement des entraînements mais aussi des compétitions officielles. Les U19 Filles du wadu disputaient ainsi leurs cinquième et sixième journées de championnat devant leur public. Des conditions qui ont plutôt bien réussi aux joueuses de Quentin Van Lierde : Waterloo a remporté ses deux matchs avec la manière et se paie même le luxe de prendre la première place provivoire du classement. L'objectif est d'atteindre les playoffs et d'y faire bonne figure contrairement à la saison passée où les Waterlootoises avaient échoué en demi-finale après avoir survolé la phase classique du championnat. 

Les U16 Garçons à la traîne

La situation est plus délicate pour les U16 Garçons du club qui n'ont pris qu'un point sur six ce week-end. Il y avait pourtant la place pour faire mieux. Mais les Waterlootois ont galvaudé leur talent lors de leur première rencontre face à l'Indiana, 3 - 3, avant de chuter face à Uccle alors qu'ils menaient à la mi-temps et que la victoire semblait possible. Les Bruxellois, légèrement favoris, l'ont finalement emporté 5 - 4 et relèguent le Watducks à l'avant-dernière position du championnat. On notera enfin que ce sont les Nivellois du Pingouin qui mènent le classement dans cette Division d'Honneur. Le HC Louvain-la-Neuve occupe, lui, la sixième position juste devant le wadu. 

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte