TVCOM

Hockey : en route vers la division d'Honneur

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 19 novembre 2017 20:00  |   Louvain-la-Neuve

En hockey, la trêve approche à grands pas. Qui dit trêve dit bien évidemment second tour pour certaines équipes. Au Hockey Club de Louvain-la-Neuve, les U19 hommes "national"l recevaient samedi l’Antwerp. Un match capital pour cette équipe qui ambitionne d’évoluer en division d’honneur la saison prochaine.

Trois points indispensables !

Pour bien comprendre l'enjeu, il faut savoir que ce seront les 6 premiers du classement qui joueront le 2ème tour face aux 6 derniers de division d’Honneur. L’objectif de la formation néolouvaniste est clair et limpide: assurer un place dans le TOP 6 pour tenter d’accrocher une montée en DH. L’Antwerp de son côté est quasi assuré de pouvoir jouer ce deuxième tour.

L'équipe locale va prendre les échanges à son compte et mener 2-0 avant de devoir accepter le retour anversois à 2-1. Au final, les néolouvanistes s'imposent 3-2 avec un bonus en prime. La route vers la division d'Honneur est plus que jamais dégagée !

Nesrine Jebali - Images: Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte