TVCOM

Bousculé, le Waterloo Ducks poursuit son sans-faute

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 17 septembre 2018 15:15  |   Waterloo

9 points sur 9 pour les messieurs du Waterloo Ducks en Division d'Honneur ! Les hommes de Xavier De Greve ont su venir à bout de La Gantoise (4-3), dimanche après-midi. Et non sans mal. Par deux fois, les Waterlootois ont été menés au score.

Déstabilisés par une équipe flandrienne bien organisée, les Brabançons ont dû faire preuve de caractère pour signer une troisième victoire consécutive. Pour y parvenir, Waterloo a fait parler son efficacité sur les penalty corner. Les quatre goals brabançons ont, en effet, été inscrits par le biais de cette action. À la finition, Victor Charlet en a converti trois. Tandis que Gauthier Boccard en a inscrit un également. 

Avec ce 9 sur 9, les Waterlootois sont la seule équipe de Division d'Honneur à comptabiliser le maximum de points après trois journées. Ils trônent donc logiquement en tête de leur poule B. Dimanche prochain, ils iront au White Star en espérant aligner un quatrième succès. 

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte