TVCOM

Wavre Sports reste muet à domicile face au Stade Brainois

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 21 janvier 2019 11:40  |   Wavre

C'était un match à 6 points. Mais Wavre Sports n'est pas parvenu à s'ouvrir le chemin du but face au Stade Brainois, samedi soir. Pire ! Les macas ont encaissé dès la 9ième minute de jeu, incapables ensuite de combler leur retard sur une équipe pourtant à leur portée. En face, les adversaires étaient venus pour empocher la victoire car aussi bien Wavre que Braine-le-Comte ont un besoin flagrant de points au classement de cette Division 3A Amateurs. Pour le reste, le match s'est avéré pauvre en occasions de but. Aucune autre réalisation ne viendra s'ajouter au goal de Florent Desmecht. Et les wavriens n'auront même pas su profiter de leur avantage numérique suite à l'exclusion d'Alessandro Astorino survenue à la 68ième minute de jeu pour un coup de pied dangereux sur Mathias Larontonda.

Trop maigre bilan

Après une bonne performance à Jette il y a 8 jours, Wavre Sports n'est donc pas parvenu à afficher la même mentalité sur le terrain. Certains joueurs avaient sans doute encore en tête les problèmes extra-sportifs qui rongent le club brabançon depuis 2 mois et qui ne sont pas terminés. Les macas occupent actuellement le 13ième rang au classement avec 6 victoires en 19 confrontations. C'est trop peu ! L'opération sauvetage a déjà débuté au stade Justin Peeters. 

Sylvain Guillaume - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte