TVCOM

Wavre Sports arrache le nul face à Tournai

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 decembre 2018 11:14  |   Wavre

Cela ressemble à une longue traversée du dessert. Une période sombre pour Wavre Sports qui aura duré pendant plus d'un mois et demi. Les Macas n'avaient pris aucun point en Division 3A amateurs depuis 49 jours. Samedi soir, ils ont arraché le match nul (1-1) contre le RFC Tournai à la 94e minute grâce à Ibrahima Diallo. Un partage étonnant tant les deux équipes se trouvaient dans des spirales radicalement opposées. Les Macas, 13emes, venaient d'enchaîner six défaites consécutives. Quant aux Tournaisiens, ils alternaient le bon et le moins bon dans cette série mais ils tiennent le rythme du top 3.

Paradoxalement, c'est surtout Tournai qui fait la bonne opération du week-end au classement. Les Hennuyers dépassent le RA Quévy-Mons, défait au Symphorinois ce week-end, et s'offrent temporairement la troisième place. Les Macas, eux, conservent leur 13e place. Ils se déplaceront au CS Pays Vert Ostiches-Ath (10e) dimanche pour la dernière journée de l'année 2018.

Quentin Weckhuysen - Images : Adrien Broze






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte