TVCOM

Wavre arrache le nul à Walhain, la fin d'une série noire

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 02 decembre 2019 11:30  |   Walhain - Wavre

Walhain, 3e au classement et invaincu à domicile, contre Wavre, lanterne rouge et sur une série de six défaites consécutives ; sur papier, l'issue du match ne faisait pas vraiment l'ombre d'un doute. Et les pronostics se sont confirmés au cours de la première heure de jeu, conclue sur deux buts à zéro pour les Walhinois.

C'était sans compter sur une percée des Wavriens coupée nette par Milos, logiquement expulsé. Un carton rouge et un penalty au fond des filets, c'est sans aucun doute ce qui aura marqué un tournant décisif dans le match.

Trois minutes qui ont tout changé

Dès lors, les Wavriens se montrent dangereux sur phases arrêtées, c'est 2 buts à 1 à la 89e minute. Les trois dernières minutes de la rencontre vont donner des sueurs froides au deux équipes, Walhain place un troisième but. Tout semble alors perdu pour les hommes de Tibor Balog mais le coup franc de Gasmi trouve le chemin un peu hasardeux des buts à la 92e. Quelques secondes plus tard, un long centre de Güler est converti par Edras Thsange Litonge.

Match nul et explosion de joie des Wavriens, qui n'en espéraient certainement pas tant de cette rencontre.

F.F. - Romain Langendries - Samuel Francis






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte