TVCOM

Waterloo échoue face au FC Saint-Michel aux portes de la P1

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 16 mai 2022 14:36  |   Waterloo


Il n'aura fallu que 90 secondes de jeu au FC Saint-Michel pour ouvrir le score sur la pelouse de Waterloo ce week-end. Une entame de match qui présageait la suite : le RRC Waterloo allait devoir courir après le score tout au long de la finale des Playoffs de P2. Même si les Waterlootois se montrent dangereux durant la première mi-temps, le score reste inchangé.

Le match va prendre un tournant à l'heure de jeu où un penalty controversé est ordonné par l'arbitre. Maurice Weynants est lancé en profondeur mais l'arbitre estime qu'il a été retenu dans son élan. L'occasion est rêvée pour égaliser et rebattre les cartes de cette rencontre mais la panenka tentée par Sébastien Patureau est déviée par le gardien. Waterloo pousse ses effectifs vers l'avant, laissant des grandes ouvertures dans sa défense, offrant aux Bruxellois l'opportunité de doubler le score dans les dernières minutes de jeu. Les voilà propulsés en P1. Même si la défaite est difficile à encaisser, le RRC peut encore espérer se frayer une place à l'échelon supérieur selon le dénouement de la saison.

Romain Langendries - Images : Paolo Coen








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte