TVCOM

Un RJ Wavre trop brouillon s'incline face à Binche

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 05 mars 2018 10:12  |   Wavre

Deux équipes à la lutte pour le tour final de D3 Amateurs s'affrontaient samedi soir : le RJ Wavre et l'Entente Binchoise occupaient les cinquième et sixième places de la Division 3A Amateurs. On ne connait pas encore exactement les places qualificatives pour le tour final, chaque point pris est donc très important. Le RJ Wavre possèdait trois points d'avance sur son adversaire du jour, mais a perdu cet avantage en proposant un match trop brouillon. Binche s'impose 0-2.

Mauvaise opération wavrienne

Les Macas, incapables de se créer de véritables occasions, et trop nonchalants, n'ont jamais été en mesure de revendiquer quoi que ce soit. Certes, deux Binchois auraient pu être exclus pour des tacles trop violents, mais ce ne fut pas le cas. galité parfaite donc à présent entre les deux équipes : Wavre et Binche possèdent tous les deux 40 points. Ca se resserre pour le top 5 ! Les Wavriens font la mauvaise opération du week-end avec cette défaite. Surtout que Tournai, qui était quatrième, a été battre le leader de la série : la RAAL La Louvière.

Quentin Weckhuysen - Images : Geoffrey Baras






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte