TVCOM

Un juge de touche blessé lors de Rebecq - RAAL, Francis assure l'intérim

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 01 octobre 2018 13:58  |   Rebecq

La 65e minute a été fatale à Stéphane Ruelle. Ce juge de touche du match entre Rebecq et la RAAL Louvière a été victime d'une élongation à l'arrière de la cuise gauche en pleine rencontre. "J'ai directement senti l'élastique se tendre", nous confiait-il à l'issue du match. "Ce n'était plus possible de continuer. Et c'est dommage, car j'étais bien dans mon match."

Suite à cela, 10 longues minutes se sont écoulées avant que le jeu ne reprenne. Puisque pour reprendre le match, il fallait trouver un remplaçant. Le héros du jour se nommait Francis Huart. Un arbitre affilié à l'URBSFA. Ce dernier était présent à Rebecq pour accueillir le trio arbitral du soir, une procédure devenue obligatoire dans les rencontres des séries nationales. "J'ai toujours mon sac dans la voiture. Et cela a déjà servi l'année passée, ici à Rebecq, face au FC Liège", expliquait l'arbitre remplaçant.

Celui qui siffle habituellement en P1 de Flandre occidentale a donc dû gérer les 25 dernières minutes de la rencontre sur sa ligne. Une tâche qu'il a effectuée avec brio.

Quentin Weckhuysen - Images : Marc Gierkens






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte