TVCOM

Tour final (D2) : Tubize-Braine accroché par le Lyra Lierse... "Pas un mauvais résultat"

 23 mai 2022 15:39  |   Tubize


La RUTB n'a pas réussi à prendre l'avantage contre le Lyra Lierse (1-1), en demi-finale aller du tour final de D2 amateurs. Tubize-Braine revenait dans la danse, deux semaines après avoir été éliminé d'entrée par Rebecq dans le tour final de D2 ACFF. Faute d'être en ordre de licence, les Rebecquois ont dû céder leur place au voisin tubizien pour le tour final national. 

Une mi-temps chacun

Tubize-Braine a pu compter sur son goléador, Ismaël El Omari, auteur de son 30e but de la saison, pour prendre les commandes de la rencontre sur penalty. Après une bonne première période des Brabançons, les joueurs de Mohamed Bouhmidi ont accusé le coup en seconde période. Les Liérois ont concrétisé leur domination dans le deuxième acte grâce à une belle combinaise sur corne (Jordy Peffer, 75e). 

Match retour explosif en vue

Les deux équipes se sont quittées sur un partage, score logique au vu de la rencontre. Tout reste à faire dans la demi-finale retour. La RUTB se déplacera jeudi à 20h avec l'ambition de se qualifier pour la finale du tour final de D2 amateurs.

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte