TVCOM

Toujours pas de titre pour le RCS Nivellois en P2B

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 28 avril 2019 20:15  |   Nivelles

C'est dimanche prochain, à l'issue de la trentième et dernière journée de championnat, que l'on connaîtra le nouveau champion de P2B ! L'avant-dernier match de la saison n'a pas permis, en effet, de désigner le futur lauréat. Nivelles était le mieux placé dans la course au titre avec 69 points mais une victoire face à Huppaye, ce dimanche, pouvait ne pas être suffisante pour terminer en tête si dans le même temps, l'US Ophain, deuxième avec 67 points, allait chercher la victoire à Rixensart. Et c'est donc ce qu'il s'est produit : les Aclots ont battu l'Alliance Huppaye 2 - 1, tandis que les hommes de Fred Balan, forts de leur beau parcours en Coupe de Brabant, allaient entre-temps s'imposer à Rixensart. Deux points toujours séparent donc ces deux formations au classement général. 

Pas de cadeau en perspective

Si Nivelles a fait la course en tête durant toute la saison, les joueurs de Julien Darquenne ont donc encore une victoire à aller chercher pour s'assurer du titre de P2B. Il se déplaceront à Wavre Sports pour affronter l'équipe B. Un retour aux sources pour Maxime Bourguignon qui y a fait ses débuts. Le capitaine aclot y sera à coup sûr acclamé mais qu'il n'espère pas un cadeau de ses anciennes couleurs... L'US Ophain recevra quant à lui Incourt pour un match à sa portée mais certainement pas gagné d'avance. 

Sylvain Guillaume - Images : Jérémiah Degeimbre

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte