TVCOM

Rebecq B remporte le choc de P3B à Waterloo

× La consultation gratuite du site de TV Com est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 10 decembre 2018 12:13  |   Waterloo - Rebecq

Waterloo B a pris l'eau dimanche après-midi sur son terrain face au co-leader de P3B. Les Rebecquois ont balayé les Waterlootois (0-4). Et pourtant, il s'agissait d'un duel au sommet dans cette série entre le troisième et le second. À la pause, les visiteurs menaient seulement 0-1, dans une période où les joueurs de la cité du Lion avaient l'avantage au niveau de la possession du ballon. Rebecq B a finalement fait preuve de réalisme en seconde période en convertissant toutes ses occasions. 

Bilan morose pour les Waterlootois qui se font distancer au classement. Six unités les séparent désormais du duo de tête Braine B/Rebecq B et perdent leur 3e place, au profit de Rixensart B. Le duel entre Rixensartois et Waterlootois, dimanche, sera donc très important pour les deux équipes. 

Grâce à cette victoire, Rebecq B, lui, conserve le rythme imposé par Braine B dans cette série. Les deux formations occupent la tête du classement avec 31 points. Pour leur dernier match en 2018, les joueurs de Luigi Bruno accueilleront, dimanche, l'Espanola Anderlecht (6e).

Quentin Weckhuysen - Images : Samuel Francis.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte